

Descriptif technique :
Moteur électrique 220V équipé d'une amorce de câble de 1,5m et de son coffret électrique de protection / démarrage permettant d'avoir le condensateur externalisé pour une meilleure longévité.
Stator SHIELD les enroulements des moteurs encapsulés Franklin sont hermetiquement scellés dans le stator et noyés dans la résine anti-arc qui les fixe mécaniquement et assure une disspation thermique rapide.
Une jonction avec votre câble électrique sera à prévoir soit par un bloc étanche à la résine soit par une jonction thermo-rétractable.
Avant expédition, nous pouvons réaliser cette jonction en atelier.
Opérateur économique responsable
Questions et réponses
Applications :
Le moteur électrique Franklin pour pompe immergée est indiqué pour être raccordé à un corps de pompe de toutes marques (Lowara, Flygt, Ebara, Pedrollo, etc..) afin de pomper l'eau d'un puits ou d'un forage de 110mm de diamètre ou supérieur.
Les pièces d'accouplement ont été normalisées au standard des normes NEMA
Type de produit | Moteur pour pompe 4" |
Tension d'alimentation | 230V Monophasé |
Puissance (kW) | 1,5 kW |
Puissance (cv) | 2,04 cv |
Intensité | 10,7 A |
Diamètre pompe | 4" |
Hauteur | 353 mm |
Diamètre | 98 mm |
Matière du corps | Inox |
Matière | Inox |
Indice de protection | IP68 |
Garantie | 2 ans |
Couleur | Gris |
Moteur livré avec amorce de câble + coffret de démarrage.
Questions