

Descriptif technique :
La station de relevage CALPEDA est utilisée pour le drainage de liquide d'une température maximale de 35°C. La poste de relèvement s'utilise de façon enterrée ou hors-sol, il dispose d'un orifice de raccord de refoulement de dimension Ø63 mm.
Le poste de relevage eaux chargées dispose d'un débit nominal de 325l/min. C'est une station totalement submersible qui permet d'évacuer les liquides chargés ou usés, c'est donc le produit idéal pour assainir ou évacuer vos surfaces.
Opérateur économique responsable
Questions et réponses
Applications :
La station de relevage enterrée CALPEDA est utilisée pour l'évacuation, l'assèchement ou l'épuisement des eaux chargées aussi appelées eaux noires en usage domestique et/ou professionnel.Le poste de relevage s'utilise comme une pompe de relevage avec un débit maximal de 600l/min. La station de relevage submersible avec flotteur intégré dispose d'une cuve en polyéthylène et d'un clapet à boule spécial eaux usées. La hauteur de refoulement maximale de ce poste de relevage eaux chargées est de 12,8m et sa capacité maximale est de 230 litres.
Les stations de relevage Calpeda peuvent être utilisées comme une station de relevage enterrée ou une station de relevage hors sol.
Type de produit | Station de relevage |
Type d'eau | Eaux de WC |
Débit nominal | 19,5 m³/h |
Débit maximal | 36 m³/h |
Hauteur de refoulement maximale | 12,8 m |
Hauteur manométrique | 2-12,7 HMT |
Tension d'alimentation | 230V Monophasé |
Puissance (kW) | 1,1 kW |
Puissance (cv) | 1,50 cv |
Intensité | 8,4 A |
Capacité | 230 Litres |
Hauteur | 710 mm |
Largeur | 600 mm |
Longueur | 800 mm |
Raccord de refoulement | 63 mm |
Tuyau recommandé | PEHD Ø 63 mm |
Température maximale du liquide | 35°C |
Flotteur de niveau | À câble |
Matière corps de pompe | Fonte |
Profondeur d'immersion maximum | 5m |
Protection thermique | Avec |
Poids en kg | 41 kg |
Marque | Calpeda |
Passage maxi | 50 mm |
Garantie | 2 ans |
Questions