

Descriptif technique :
En polyéthylène basse densité linéaire (LLDPE), cette cuve bénéficie d'une grande résistance à la déformation, à la pression et aux contraintes du terrain. Un système de récupération d'eau avec cuve enterrée nécessite l'installation d'une pompe immergée dans la cuve ou de surface pour puiser l'eau.
Ce réservoir équipé d'une rehausse est vendu sans raccords prépercés : pensez le cas échéant à prévoir les accessoires nécessaires.
Opérateur économique responsable
Questions et réponses
Applications :
Ce réservoir en polyéthylène d'une capacité de 2000 litres permet le stockage enterré d'eau de pluie ou d'eau de pompage. Utilisable pour de l'eau potable, cette cuve est spécifiquement conçue pour un usage enterré.
Grâce à son format horizontal, ce réservoir enterré ne nécessite pas une excavation profonde. Il peut être installé sous une voie de circulation de véhicules, à condition d'être recouvert par une dalle autoportante adéquate.
Type de produit | Récupérateur eau de pluie |
Capacité | 2001 Litres |
Hauteur | 180 cm |
Longueur | 170 cm |
Diamètre | 130 cm |
Diamètre de la trappe de visite | 40 cm |
Matière | Polyéthylène |
Garantie | 2 ans |
Pays de fabrication | Italie |
Type de cuve | Enterrable |
Cette cuve de récupération d'eau doit être enterrée, elle n'est pas utilisable en installation hors sol.
Questions