-
MenuRetour
-
Pompe Immergée
-
-
-
Pompes immergées par profondeur
-
-
-
-
-
-
-
-
Pompe de relevage
-
-
-
-
Pompe de surface
-
-
Pompes de surface
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cuve et réservoir
-
-
-
-
-
-
Réservoirs à surpression
-
-
-
-
-
-
Moteur électrique
-
-
-
-
-
-
-
-
Condensateurs
-
-
Accessoires
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Condensateurs
-
-
Ventilateur Climatisation
-
-
Ventilateurs
- Ventilateur d'armoires électrique
- Groupe moto-ventilateurs
- Ventilateur hélicoïdes
- Ventilateur plafond
- Ventilateur tubulaire
- Ventilateur centrifuge basse pression
- Ventilateur centrifuge moyenne pression
- Ventilateur centrifuge haute pression
- Ventilateur centrifuge pour vapeurs corrosives
- Ventilateur / Climatisation
- Ventilateur caisson In-line
- Ventilateur de gaine
- Ventilateur domestique
-
-
-
- Déstockage
Descriptif technique :
Moteur Électrique CEMER 4,97A 220v - B5 - Trous lisses
Le Moteur électrique monophasé est adapté pour tous types de machines avec un entrainement électromécanique.
Ces moteurs électriques peuvent être montés avec un entrainement par poulie et courroie ou avec un accouplement direct. Lors d’un entrainement par poulie et courroie, il est conseillé de bien s’assurer de l’alignement des poulies et de la tension des courroies pour éviter ainsi que le moteur électrique travail en surcharge.
Le moteur électrique à courant alternatif CEMER MY90S6B5 est résistant aux projections d'eau et de poussières. Nos moteurs électriques sont conformes aux normes internationales CEI. Ce modèle est équipé d'une bride B5 à trous lisses, des pattes sont ajoutables.
Ce moteur monophasé est couplé en étoile ou en triangle. Ce moteur électrique est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec un design entièrement rénové offrant ainsi une très belle présentation avec une finition peinture de type époxy. Imprégnation exécutée en classe F pour supporter un échauffement maximal de 155°C et une température ambiante de 40°C.
Les caractéristiques techniques du moteur électrique CEMER 220v :
- Vitesse de rotation : 1000 tr/min
- Puissance en chevaux : 1cv soit 0,75kW
- Dimension du moteur : H x L x P : 240mm x 175mm x 315mm
- Garanti 2ans
- Le condensateur permanent est fourni et déjà câblé dans la boîte de connexion électrique.
Moteur électrique 220V 0,75 kW 1000 tr/min Condensateur Permanent - MY90S6B5 Bride B5
Questions et réponses
Applications :
Moteur Électrique 220v 1000 tr/min - 1cv / 0,75kW - Pour micro station
Le moteur électrique monophasé est utilisé principalement sur des micros stations d'épuration. Le moteur monophasé de marque CEMER et de série MY est d'un indice de protection IP55, il est fabriqué en aluminium.
La qualité et la fiabilité de ce moteur lui permettent de s’adapter à tous les environnements industriels et agricoles. Le moteur 220v est conforme aux normes internationales CEI, il bénéficie d'une haute performance et d'un faible niveau de bruit de 70 dB.
Les spécificités du moteur électrique CEMER monophasé MY90S6B5 :
- Idéal comme moteur pour une micro station d'épuration.
- Diamètre d'arbre : 24 mm, Hauteur d'axe 90 mm .
- Le moteur à courant alternatif de classe énergétique
- Installation et maintenance très facile. Le moteur électrique peut fonctionner dans les deux sens de rotation.
Type de produit | Moteur électrique monophasé |
Tension d'alimentation | 230V Monophasé |
Puissance (kW) | 0,75 kW |
Puissance (cv) | 1 cv |
Intensité | 4,97 A |
Vitesse de rotation | 1000 tr/min |
Hauteur | 240 mm |
Largeur | 175 mm |
Longueur | 315 mm |
Poids | 13,5kg |
Diamètre d'arbre | 24 mm |
Hauteur d'axe | 90 mm |
Type de fixation | B5 - Trous lisses |
Type de condensateur | Simple |
Niveau sonore | 70 dB |
Matière | Aluminium |
Indice de protection | IP55 |
Garantie | 2 ans |
Conseils : Moteur électrique 220V 0,75 kW 1000 tr/min Condensateur Permanent - MY90S6B5 Bride B5
Pompe & Moteur vous recommande d'installer un disjoncteur magnéto-thermique en amont du moteur électrique afin de protéger ce dernier contre les surintensités et courts-circuits. Il est impératif de calibrer ce disjoncteur en fonction de l'intensité du moteur.
Questions