-
MenuRetour
-
Pompe Immergée
-
-
-
Pompes immergées par profondeur
-
-
-
-
-
-
-
-
Pompe de relevage
-
-
-
-
Pompe de surface
-
-
Pompes de surface
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cuve et réservoir
-
-
-
-
-
-
Réservoirs à surpression
-
-
-
-
-
-
Moteur électrique
-
-
-
-
-
-
-
-
Condensateurs
-
-
Accessoires
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Condensateurs
-
-
Ventilateur Climatisation
-
-
Ventilateurs
- Ventilateur d'armoires électrique
- Groupe moto-ventilateurs
- Ventilateur hélicoïdes
- Ventilateur plafond
- Ventilateur tubulaire
- Ventilateur centrifuge basse pression
- Ventilateur centrifuge moyenne pression
- Ventilateur centrifuge haute pression
- Ventilateur centrifuge pour vapeurs corrosives
- Ventilateur / Climatisation
- Ventilateur caisson In-line
- Ventilateur de gaine
- Ventilateur domestique
-
-
-
- Déstockage
Descriptif technique :
Moteur Électrique Asynchrone CEMER 3,32A 230/400v - B35 - Trous lisses + pattes
Le Moteur électrique triphasé est adapté pour tous types de machines avec un entrainement électromécanique.
Ces moteurs électriques peuvent être montés avec un entrainement par poulie et courroie ou avec un accouplement direct. Lors d’un entrainement par poulie et courroie, il est conseillé de bien s’assurer de l’alignement des poulies et de la tension des courroies pour éviter ainsi que le moteur électrique travail en surcharge.
Le moteur électrique asynchrone à courant alternatif CEMER MS8032B35 est résistant aux projections d'eau et de poussières. Nos moteurs électriques sont conformes aux normes internationales CEI. Ce modèle est équipé d'une bride B35 à trous lisses plus pattes, les pattes sont démontables.
Ce moteur triphasé est couplé en étoile ou en triangle. Ce moteur électrique est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec un design entièrement rénové offrant ainsi une très belle présentation avec une finition peinture de type époxy. Imprégnation exécutée en classe F pour supporter un échauffement maximal de 155°C et une température ambiante de 40°C.
Les caractéristiques techniques du moteur électrique CEMER 230/400v :
- Vitesse de rotation : 3000 tr/min
- Puissance en chevaux : 2cv soit 1,5kW
- Dimension du moteur : H x L x P : 217mm x 160mm x 295mm
- Garanti 2ans
Moteur électrique 230/400V 1,5 kW 3000 tr/min - MS8032B35 Bride B35
Questions et réponses
Applications :
Moteur Électrique 230/400v 3000 tr/min - 2cv / 1,5kW - Pour machines outils et équipements d'atelier
Le moteur électrique triphasé est utilisé principalement sur des machines outils et des équipements d'atelier comme les perceuses à colonne, scies à ruban, tours, fraiseuses... Le moteur asynchrone triphasé de marque CEMER et de série MS est d'un indice de protection IP55, il est fabriqué en aluminium.
La qualité et la fiabilité de ce moteur lui permettent de s’adapter à tous les environnements industriels et agricoles. Le moteur triphasé est conforme aux normes internationales CEI, il bénéficie d'une haute performance et d'un faible niveau de bruit de 70 dB.
Les spécificités du moteur électrique CEMER triphasé MS8032B35 :
- Idéal comme moteur pour compresseur, machine à bois, ventilateur.
- Diamètre d'arbre : 19 mm, Hauteur d'axe 80 mm .
- Installation et maintenance très facile. Le moteur électrique peut fonctionner dans les deux sens de rotation.
Type de produit | Moteur électrique triphasé |
Tension d'alimentation | 230/400V Triphasé |
Puissance (kW) | 1,5 kW |
Puissance (cv) | 2 cv |
Intensité | 3,32 A (400V) |
Vitesse de rotation | 3000 tr/min |
Hauteur | 217 mm |
Largeur | 160 mm |
Longueur | 295 mm |
Poids | 11,2kg |
Diamètre d'arbre | 19 mm |
Hauteur d'axe | 80 mm |
Rendement | IE1 |
Type de fixation | B35 - Trous lisses + pattes |
Niveau sonore | 70 dB |
Matière | Aluminium |
Indice de protection | IP55 |
Garantie | 2 ans |
Conseils : Moteur électrique 230/400V 1,5 kW 3000 tr/min - MS8032B35 Bride B35
Pompe & Moteur vous recommande d'installer un disjoncteur magnéto-thermique en amont du moteur électrique afin de protéger ce dernier contre les surintensités et courts-circuits. Il est impératif de calibrer ce disjoncteur en fonction de l'intensité du moteur.
Questions