-
MenuRetour
-
Pompe Immergée
-
-
-
Pompes immergées par profondeur
-
-
-
-
-
-
-
-
Pompe de relevage
-
-
-
-
Pompe de surface
-
-
Pompes de surface
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Cuve et réservoir
-
-
-
-
-
-
Réservoirs à surpression
-
-
-
-
-
-
Moteur électrique
-
-
-
-
-
-
-
-
Condensateurs
-
-
Accessoires
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Condensateurs
-
-
Ventilateur Climatisation
-
-
Ventilateurs
- Ventilateur d'armoires électrique
- Groupe moto-ventilateurs
- Ventilateur hélicoïdes
- Ventilateur plafond
- Ventilateur tubulaire
- Ventilateur centrifuge basse pression
- Ventilateur centrifuge moyenne pression
- Ventilateur centrifuge haute pression
- Ventilateur centrifuge pour vapeurs corrosives
- Ventilateur / Climatisation
- Ventilateur caisson In-line
- Ventilateur de gaine
- Ventilateur domestique
-
-
-
- Déstockage
Descriptif technique :
Moteur Électrique Asynchrone CEMER 0,45A 230/400v - B3 - À pattes
Le Moteur électrique triphasé est adapté pour tous types de machines avec un entrainement électromécanique.
Ces moteurs électriques peuvent être montés avec un entrainement par poulie et courroie ou avec un accouplement direct. Lors d’un entrainement par poulie et courroie, il est conseillé de bien s’assurer de l’alignement des poulies et de la tension des courroies pour éviter ainsi que le moteur électrique travail en surcharge.
Le moteur électrique asynchrone à courant alternatif CEMER MS5624B3 est résistant aux projections d'eau et de poussières. Nos moteurs électriques sont conformes aux normes internationales CEI. Ce modèle est équipé d'une bride B3 à pattes, les pattes sont enlevables.
Ce moteur triphasé est couplé en étoile ou en triangle. Ce moteur électrique est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec un design entièrement rénové offrant ainsi une très belle présentation avec une finition peinture de type époxy. Imprégnation exécutée en classe F pour supporter un échauffement maximal de 155°C et une température ambiante de 40°C.
Les caractéristiques techniques du moteur électrique CEMER 230/400v :
- Vitesse de rotation : 1500 tr/min
- Puissance en chevaux : 0,12cv soit 0,09kW
- Dimension du moteur : H x L x P : 156mm x 110mm x 196mm
- Garanti 2ans
Moteur électrique 230/400V 0,09 kW 1500 tr/min - MS5624B3 Bride B3
Questions et réponses
Applications :
Moteur Électrique 230/400v 1500 tr/min - 0,12cv / 0,09kW - Pour machines outils et équipements d'atelier
Le moteur électrique triphasé est utilisé principalement sur des machines outils et des équipements d'atelier comme les perceuses à colonne, scies à ruban, tours, fraiseuses... Le moteur asynchrone triphasé de marque CEMER et de série MS est d'un indice de protection IP55, il est fabriqué en aluminium.
La qualité et la fiabilité de ce moteur lui permettent de s’adapter à tous les environnements industriels et agricoles. Le moteur triphasé est conforme aux normes internationales CEI, il bénéficie d'une haute performance et d'un faible niveau de bruit de 50 dB.
Les spécificités du moteur électrique CEMER triphasé MS5624B3 :
- Idéal comme moteur pour démonte pneu, pont élévateur, bétonnière, pompe hydraulique, ventilateur...
- Diamètre d'arbre : 9 mm, Hauteur d'axe 56 mm .
- Installation et maintenance très facile. Le moteur électrique peut fonctionner dans les deux sens de rotation.
Type de produit | Moteur électrique triphasé |
Tension d'alimentation | 230/400V Triphasé |
Puissance (kW) | 0,09 kW |
Puissance (cv) | 0,12 cv |
Intensité | 0,45 A (400V) |
Vitesse de rotation | 1500 tr/min |
Hauteur | 156 mm |
Largeur | 110 mm |
Longueur | 196 mm |
Poids | 3,2kg |
Diamètre d'arbre | 9 mm |
Hauteur d'axe | 56 mm |
Rendement | IE1 |
Type de fixation | B3 - À pattes |
Niveau sonore | 50 dB |
Matière | Aluminium |
Indice de protection | IP55 |
Garantie | 2 ans |
Conseils : Moteur électrique 230/400V 0,09 kW 1500 tr/min - MS5624B3 Bride B3
Pompe & Moteur vous recommande d'installer un disjoncteur magnéto-thermique en amont du moteur électrique afin de protéger ce dernier contre les surintensités et courts-circuits. Il est impératif de calibrer ce disjoncteur en fonction de l'intensité du moteur.
Questions